Pour sa seconde édition, le club AKMC91 et les hauts gradés de l’EKMC, ont encore tenus leurs promesses, ce n’est pas moins d’une quarantaine de pratiquants qui ont bravés la paresse dominicale pour participé a ce stage d’un dimanche de janvier.
6 heures de révisions, d’explications, de répétitions, tout cela sous l’œil avisé de Jérôme Soussand, 5ème Darga et de Cédric Oliveira 4ème Darga, dans le but d’être prêt pour le jour J, celui où l’ont doit se défendre, et accessoirement celui du passage de grade.
Au Programme:
Couteaux, bâtons, saisis, étranglements, combats souples, les UV 4-3-2 et 1 ont été revues en détails avec les meilleurs explications possible, celles de Jyss et Driko.
Les stagiaires venant de différents club, Krav Maga Senlis, Krav Maga Amiens, du Body V.I.P, de Krav Maga Savigny-le-temple, du KMUD, Angers Krav Maga, ENKM-Franconville, Protect Yourself-Melun Vaux le Pénil, KM16, Académie de Krav Maga, DSA Krav-Maga 93, Krav-Maga Club Lille, Krav Maga Gisors, EKMF, EKMC…
Prochain rendez-vous le dimanche 11 mars pour un récapitulatif de tout les programmes, au pas de charge, dans les conditions du passage de grade FEKM. Avec toujours le regard avisé des hauts-gradés FEKM.
Photos © Tef