© Tef

Vous souhaitez rejoindre le Club EKMC ? Afin de réduire au maximum les grands rassemblements dans le cadre de la crise sanitaire, l’inscription de la saison 2021/2022 se fait comme suit :

– Le jeudi 2 septembre 2021 : rentrée uniquement pour les nouveaux pratiquants .
De 19 heures à 20h informations auprès de Jérôme Soussand.
De 20 heures à 21h, cours d’essai.
De 21 heures à 21h30, inscription pour les nouveaux dossiers.

En dehors de ces dates, pour les nouveaux pratiquants et pour les anciens pratiquants, les inscriptions complètes devront être envoyées ou déposées dans la boîte aux lettres de l’EKMC 98, allée centrale 94 000 Créteil à partir du 2 septembre 2021.

– Le dimanche 5 septembre 2021. Broc sport au Palais des sports Robert-Oubron (5 Rue Pasteur Vallery Radot, 94000 Créteil) de 11 heures à 17h. Inscriptions sur place.

– Les cours selon le planning débutent à partir du lundi 6 septembre, en commençant par le cours féminin.

Tous les renseignements ou contacts administratifs se font auprès de Véronique Soussand au 06 14 47 73 46, ou sur zeklochet@free.fr.

*Le pass sanitaire est devenu obligatoire pour accéder aux différents lieux sportifs (dojos, gymnases…) pour les pratiquants, accompagnants et personnes demandant des informations… L’EKMC se refuse de réaliser les contrôles et vérifications de ce pass sanitaire, car cette discrimination n’est pas dans l’ADN de notre école ni dans nos valeurs. Cependant, pour garantir la sécurité de tous, nous vous demandons d’être en norme par rapport à ce pass sanitaire et de vous munir des documents nécessaires* pour venir pratiquer le Krav Maga. Sachez, que vos professeurs seront directement contrôlés par les gardiens des différents lieux de pratique et que notre responsabilité est engagée. Nous nous portons garants pour vous.

L’EKMC est composée de 14 enseignants (dont une 5ème darga et deux 4ème dargot), ayant tous des diplômes d’état, des diplômes de moniteur (ou en cours de validation). Nous vous proposons chaque semaine, du lundi au vendredi, 13 créneaux de cours mêlant cours spécifiques, cours par niveau et cours tous niveaux confondus.

* – Vaccination complète ;
– Test négatif de moins de 72h ;
– Résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Pour nous rejoindre :

Pour télécharger les documents, cliquez sur les liens hypertexte

Le dossier d’inscription devra comporter :

• La fiche d’inscription dûment complétée
  • 2 Photos (une seule pour ceux qui étaient déjà inscrits l’année dernière)
  • Un certificat médical de moins de 3 mois indiquant l’aptitude aux sports de combat et/ou au krav maga (pour ceux qui prétendent à une darga cette année, gardez un exemplaire)
  • La demande de licence signée
  • Une enveloppe timbrée à votre adresse pour les débutants et ceux qui doivent renouveler leur passeport (au bout de 5 ans)
  • Une autorisation parentale pour les moins de 18 ans
  • Le paiement par 3 chèques à l’ordre de l’EKMC (montant à voir ci-dessous).

Infos COVID : Une décharge est à remplir pour chaque pratiquant·e. Merci de la télécharger en cliquant ici et de l’imprimer et la signer. Des exemplaires seront disponibles sur place mais assurez-vous d’avoir votre propre stylo.

Tarifs – montant de la cotisation annuelle s’élève à :

• 380€* pour les cours mixtes à partir de 15 ans (350€ ancien tarif)
  • 220€* pour les cours féminin (200€ ancien tarif)
  • 155€* pour les cours enfants et adolescents. (145€ ancien tarif)
    Réductions
    – 10€ si vous avez déjà un passeport
    – 20€ en cours mixte sur chaque dossier, si vous venez en couple ou parent/enfant
*Les tarifs des cours comprennent licences, assurance, passeport et accès à tous les cours d’un même niveau (voir tous les cours proposés).

⚠️ Compte tenu de la situation sanitaire, la cotisation est à payer avec 3 chèques (Ordre EKMC) selon les répartitions suivantes :

Profitez des anciens tarifs tout le mois de septembre.

N.B : Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’Association aucun remboursement ne pourra être effectué.

Une fiche de renseignement est également à votre disposition.

⚠️  Attention ! L’inscription ne sera acceptée qu’avec le dossier complet et le règlement.