Les salles de sport de combat ne réouvriront pas en cette fin d’année.
Comme vous le savez, nous dépendons de la mairie qui nous prête le dojo et nos autres salles.
Nous sommes aussi soumis aux décisions de notre fédération et à ses directives.
Concernant notre avenir, nous projetons de faire des demandes de salles à la mairie pendant les vacances dès que ce sera possible et selon les créneaux disponibles, afin de faire des stages de remise en forme Krav prof et/ou élèves, selon les règles sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là.
Pour l’année prochaine, pour l’instant, nous espérons la rentrée en septembre ce qui reste à l’heure actuelle la probabilité la plus importante.
Nous envisageons de faire passer les ceintures en janvier pendant les cours de niveaux respectifs. Il y aura des stages gratuits pour préparer ces passages de ceinture pendant les vacances d’automne et de fin d’année si nous arrivons à obtenir les créneaux idoines. Nous souhaitons aussi mettre en place des stages sur des thématiques différentes au cours de l’année.
De même, nous avons pensé à une solution pour ne pas perdre le niveau que vous avez acquis. Pour des raisons d’organisation, tout le monde doit s’inscrire à nouveau dans le même niveau qui était le sien l’année dernière. Dans l’idéal, il y aura donc deux passages de grade dans l’année.
Nous dépendons des directives gouvernementales et fédérales et, en tant que membre du bureau de la fédération, nous restons au plus proche de l’actualité. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en temps réel, dès que nous aurons des informations.
En espérant vite vous retrouver en pleine forme et très motivés.
Attention :