Zone super rouge : Fermeture des gymnases et salles de sport à Créteil

MISE À JOUR 29.09 : Suite aux annonces gouvernementales du 23 septembre sur les nouvelles mesures sanitaires incluant la fermeture des gymnases et salles de sport, votre club EKMC s’adapte pour continuer à vous dispenser vos cours de Krav Maga dans les conditions légales et sécurisées jusqu’au vendredi 9 octobre, minuit. Bien évidemment le protocole sanitaire est toujours de rigueur.

Des cours tous niveaux en extérieur

Pour les élèves majeurs, nous vous donnons rendez-vous le mardi et jeudi soir de 19h à 20h30 au Stade Brise Pain situé à 800m du dojo Victor Hugo, à côté de la piscine Sainte Catherine. Ce cours rassemble tous les niveaux (débutants, intermédiaires, avancés et confirmés). Plusieurs professeurs seront présents pour assurer le bon déroulé des séances.

Quand ? Le mardi 29 septembre, jeudi 1er, mardi 6 et jeudi 8 octobre 2020
Heure ? De 19h à 20h30
Où ? Stade Brise Pain en extérieur
23 allée Centrale
94000 Créteil
Qui ? Tous les élèves majeurs

➡️ Le cours féminin sera donné en extérieur (adhérentes majeures et mineures), lorsque le temps le permettra, au stade Brise Pain, le lundi soir aux horaires habituels entre 18h et 20h.

➡️ Les cours d’approfondissement du mercredi et du vendredi sont annulés à ces créneaux habituels.

Pour les adhérents mineurs

La pratique du sport en environnement fermé étant autorisée pour les mineurs, les cours tous niveaux (débutants, intermédiaires et avancés) seront donnés les mardi et jeudi soir de 19h à 20h30.
Les cours enfants et ados du mercredi ne subissent aucune modification. Les cours auront lieu aux horaires habituels.

Quand ? Le mardi 29 septembre, jeudi 1er, mardi 6 et jeudi 8 octobre 2020
Heure ? De 19h à 20h30
Où ? Dojo Victor Hugo
14 rue des écoles
94000 Créteil
Qui ? Tous les élèves de moins de 18 ans

Afin d’optimiser au maximum la communication EKMC / Elèves, merci de vous connecter au groupe Whatsapp du club. Nous pourrons vous informer en temps réel des modifications ou changements de dernières minutes.

Accès au Groupe

27.09.20 Annonce à tou·tes les adhérent·es de l’EKMC suite à l’annonce du gouvernement sur la zone « super » rouge impliquant la fermeture des gymnases et salles de sport à Créteil.
(Par défaut, le son de la vidéo est désactivée, merci de l’activer en cliquant sur la vidéo)

🚨 Suites aux annonces du gouvernement concernant la fermeture des gymnases et des salles de sport, le club EKMC annonce pour ses adhérent.es 👇

Publiée par EKMC – Ecole de Krav Maga de Créteil sur Dimanche 27 septembre 2020

Étiqueté