La Saison 2022/2023 de l’EKMC !

C’est bientôt la rentrée ! L’EKMC annonce une nouvelle saison avec des cours qui démarrent dès le mardi 6 septembre 2022 ! Notre équipe composée de 15 instructeurs vous propose pas moins de 9 cours différents ! Chaque élève a la possibilité de suivre de 4 à 5 cours tout au long de la semaine (excepté le cours féminin, seuls deux cours sont proposés le lundi et vendredi soir).
Pour vous inscrire, rien de plus simple :

Pour télécharger les documents, cliquez sur les liens hypertexte

Le dossier d’inscription devra comporter :

• La fiche d’inscription dûment complétée
  • 2 Photos (une seule pour ceux qui étaient déjà inscrits l’année dernière)
  • Un certificat médical de moins de 3 mois indiquant l’aptitude aux sports de combat et/ou au krav maga (pour ceux qui prétendent à une darga cette année, gardez un exemplaire)
  • La demande de licence signée
  • Une enveloppe timbrée à votre adresse pour les débutants et ceux qui doivent renouveler leur passeport (au bout de 5 ans)
  • Une autorisation parentale pour les moins de 18 ans
  • Le paiement par 3 chèques à l’ordre de l’EKMC (montant à voir ci-dessous).

Infos COVID : Une décharge est à remplir pour chaque pratiquant·e. Merci de la télécharger en cliquant ici et de l’imprimer et la signer. Des exemplaires seront disponibles sur place mais assurez-vous d’avoir votre propre stylo.

TARIFS

Le montant de la cotisation annuelle (assurance et licences comprises) s’élève à :

• 380€ pour les cours mixtes (à partir de 15 ans)
    • 220€ pour les cours féminin
    • 155€ pour les cours enfants et adolescents

Réductions
      – 10€ si vous avez déjà un passeport
      – 20€ en cours mixte sur chaque dossier, si vous venez en couple ou parent/enfant

⚠️ La cotisation est à payer avec 3 chèques (Ordre EKMC) selon les répartitions suivantes :

PROFITEZ DES ANCIENS TARIFS !

Si vous vous inscrivez le jeudi 1er septembre 2022 au dojo Victor Hugo (à partir de 19h) et lors la Broc Sport, sur le stand de l’EKMC, qui a lieu cette année le dimanche 4 septembre toute la journée au Palais des sports Robert-Oubron (5 Rue Pasteur Vallery Radot, 94000 Créteil), vous bénéficiez des anciens tarifs :

• 350€ pour les cours mixtes à partir de 15 ans (340€ pour ceux qui ont un passeport valide)
  • 200€ pour les cours féminin (190€ pour celles qui ont un passeport valide)
  • 145€ pour les cours enfants et adolescents

⚠️ La cotisation est également à payer avec 3 chèques (Ordre EKMC) selon les répartitions suivantes :

N.B : Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’Association aucun remboursement ne pourra être effectué.

⚠️  Attention ! L’inscription ne sera acceptée qu’avec le dossier complet et le règlement.

En attendant, l’EKMC vous propose un stage les 29, 30 et 31 août 2022 au Dojo Victor Hugo pour une découverte de notre discipline ou pour une reprise en douceur du Krav Maga.
Pour en savoir plus : Cliquez ici !

Étiqueté , ,