SAVE THE DATE : La Rentrée de la Saison 2019/2020

© Tef

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 3 septembre 2019 au Dojo Victor Hugo (14 rue des écoles 94000 Créteil) pour la rentrée de notre nouvelle saison sportive !
Dès 19 heures, vous pourrez venir déposer votre dossier d’inscription, que vous pouvez d’ores et déjà télécharger et remplir.
L’EKMC est composée de 14 enseignants (dont une 5ème darga et deux 4ieme dargot), ayant tous des diplômes d’état, des diplômes de moniteur (ou en cours de validation). Nous vous proposons chaque semaine, du lundi au vendredi, 13 créneaux de cours mêlant cours spécifiques, cours par niveau et cours tous niveaux confondus.

NOUVEAU 2019 : Cursus minimum demandé pour le cours mixte :
– Un cours technique (mardi et/ou jeudi)
ET
– Un cours d’approfondissement UV (mercredi et/ou vendredi)

Pour nous rejoindre :

Pour télécharger les documents, cliquez sur les liens hypertexte

Le dossier d’inscription devra comporter :

• La fiche d’inscription dûment complétée
  • 2 Photos (une seule pour ceux qui étaient déjà inscrits l’année dernière)
  • Un certificat médical de moins de 3 mois indiquant l’aptitude aux sports de combat et/ou au krav maga (pour ceux qui prétendent à une darga cette année, gardez un exemplaire)
  • La demande de licence signée
  • Une enveloppe timbrée à votre adresse pour les débutants et ceux qui doivent renouveler leur passeport (au bout de 5 ans)
  • Une autorisation parentale pour les moins de 18 ans
  • Le paiement par chèque à l’ordre de l’EKMC (montant à voir ci-dessous). Possibilité de payer en trois fois, les chèques sont mis à la banque à partir du 20 de chaque mois.

Tarifs – montant de la cotisation annuelle s’élève à :

• 350€ pour les cours mixtes à partir de 15 ans (340€ pour ceux qui ont un passeport valide de moins de 5 ans)
  • 200€ pour les cours féminin (190€ pour celles qui ont un passeport valide de moins de 5 ans)
  • 145€ pour les cours enfants et adolescents
Les tarifs des cours comprennent licences, assurance, passeport et accès à tous les cours d’un même niveau (voir tous les cours proposés).
L’ordre des chèques : EKMC. Possibilité de payer en 3 fois.

N.B : Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’Association aucun remboursement ne pourra être effectué.

Une fiche de renseignement est également à votre disposition.

⚠️ Attention ! L’inscription ne sera acceptée qu’avec le dossier complet et le règlement.

Étiqueté , ,